voeux du Maire 2022

 

Chères Mazériennes, chers Mazériens,

 

A l’occasion de l’approche de la nouvelle année, je veux vous présenter, ainsi qu’à vos proches et à tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs vœux pour l’année 2022.

 

Bien sûr ces vœux, je vous les présente dans un contexte un peu particulier. En effet la crise sanitaire qui nous touche, rend cette période de fêtes un peu différente.

 

C’est au service de tous et de l’intérêt général que nous continuons d’agir .

 

Malgré la pandémie,  l’équipe que je conduis est toujours au travail, engagée sur tous les projets qui marqueront cette année, à commencer par la mise en place d’une chaufferie bois pour les bâtiments communaux. Le projet d’extension de l’école et la création d’une garderie périscolaire seront finalisés pour un début de travaux en 2023.

 

J’espère, comme vous, que l’année 2022 verra le retour à une vie meilleure, propice aux liens familiaux et sociaux. J’espère que tous ensemble, par notre sens des responsabilités et notre respect des consignes sanitaires, nous saurons combattre durablement la circulation de ce virus.

 

A nouveau, je souhaite, à chacune et chacun d’entre vous, tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette prochaine année.

 

Bonne et heureuse nouvelle année !

 

Votre maire

 

Thierry ELOY